Guide shopping 4th of July sales

Le 4 juillet, c’est le jour de l’Indépendance aux Etats-Unis et c’est aussi une période de promotions -très très- intéressantes sur les affaires d’été. 

Du 30 juin au 4 juillet, ce sont des centaines de sites américains qui offrent des réductions sur les maillots de bain, les vêtements légers ou encore le mobilier de jardin. Mieux encore, plusieurs sites d’électronique, de cosmétiques ou de décoration proposent également des de super remises à cette occasion. 

Suivez notre guide pour dénicher les meilleures promos : c’est partiiii !  

Les sites américains où trouver les plus grosses réductions

 

On ne vous le présente plus, Best Buy ou l’équivalent de la Fnac / Boulanger aux Etats-Unis. Spécialisé dans l’électronique et l’électroménager, l’enseigne très populaire aux Etats-Unis participe elle aussi aux soldes du 4th of July. Sur son site, vous trouverez de nombreux deals éphémères jusqu’à -40%. Les quantités sont limitées, alors fonceeez ! 

Pour ces mini soldes du 4th of July, Amazon US sera aussi de la partie. Les promotions seront à retrouver sur les catégories vêtements hommes, femmes et enfants mais aussi maison et activités d’extérieur. De quoi vous équiper pour cet été à moindre coût. 

Marque très connue aux Etats-Unis, Overstock propose de la décoration d’intérieur et d’extérieur et de l’ameublement. Chaque année, leur site se transforme en grande braderie où les bonnes affaires se multiplient. Pour cette édition 2021, la livraison est gratuite partout aux Etats-Unis. Idéal pour se faire livrer directement dans l’entrepôt Easy Delivery USA !

Cerise sur le gâteau : chez Overstock les promotions durent jusqu’au 5 juillet ! 

La chaîne de grands magasins propose elle aussi de nombreuses réductions jusqu’à -60% sur l’habillement hommes, femmes et enfants ainsi que sur les accessoires. Le site de Macy’s propose plus d’une centaine de marques allant de Ralph Lauren à Levi’s en passant par Marc Jacobs.

LE site de vêtements pour toute la famille à dévaliser pour les 4th of July sales ! Jusqu’à -50% sur des looks “bleu blanc rouge” pour être aux couleurs du drapeau américain. Vous trouverez des shorts en jean, t-shirts et maillots de bain, pour être stylé(e) à petits prix. 

L’équivalent de Carrefour aux Etats-Unis fait partie des sites offrant les deals les plus intéressants pendant cette période.  Vous trouverez une sélection d’articles d’été : vêtements, jouets d’extérieur et décoration de jardin jusqu’à -60%. Pour être aux couleurs du drapeau américain, Walmart propose une catégorie “patriotique” avec des bandanas, t-shirts, robes et même matelas gonflables pour votre piscine !

fr_FRFR_FR