Black Friday 2021 : achetez enfin sur les sites de e-commerce américains !

Si vous ne savez pas ce qu’est le Black Friday, Easy Delivery vous propose primo, de vous expliquer ce que c’est (très simple !), deuxio comment profiter des soldes les plus incroyables des enseignes américaines sans bouger de chez vous (on vient de répondre à la première question, là non ?!). Bref, on vous dit tout et surtout comment franchir le pas pour acheter aux Etats-Unis et regrouper vos colis pour bénéficier d’une réduction des frais de port ! Easy Delivery vous accompagne pas à pas dans vos achats. 

Black Friday USA : jusqu’à – 90% sur des milliers de produits ! 

Le Black Friday nous vient des Etats-Unis et est organisé le vendredi suivant la fête de Thanksgiving. Notez-le dans vos agendas, l’édition 2021 aura donc lieu le vendredi 26 novembre 2021 ! Mais soyez vigilants : bon nombre de sites débutent leur campagne de prix cassés une semaine avant ! Le « vendredi noir » n’est que le point culminant de ces soldes incroyables ! 

Née dans les années 50, elle est la plus grande opération commerciale des USA. A cette occasion, des réductions et soldes hallucinantes sont accordées sur des milliers d’articles ! Si vous êtes amateur d’histoire et voulez en savoir davantage, écoutez ceci ! En trois minutes vous saurez tout !

Si cette opération a été importée en Europe et en France dans les années 2010, l’offre américaine demeure la plus attractive, encore faut-il pouvoir y accéder ! Pas de panique, c’est précisément ce que Easy Delivery vous propose ! 

Comment accéder facilement aux soldes américaines ? 

Bon nombre de sites américains sont directement accessibles depuis un ordinateur en France. Mais l’accès à certains sites de e-commerce peut être réservé aux seuls acheteurs américains. Dans ce cas, une solution simple existe : les Virtual Private Networks ou VPN. Ils permettent de masquer votre localisation en modifiant l’adresse IP de votre ordinateur ! Comment y accéder ? Easy Delivery vous accompagne pas à pas ! La marche à suivre est ICI. 

Selon le cas, avec ou sans VPN, les sites américains s’offrent à vous ! Si vous manquez d’idées, voici les sites de e-commerce où profiter des meilleures affaires : 

Comment recevoir tous ces articles chez moi sans bouger de mon canapé ? 

Simplissime !

  1. Vous créez un compte sur Easy Deliveryet vous obtenez une adresse aux Etats-Unis dans notre entrepôt.
  2. Vous faites vos achats et cumulez les soldes en indiquant l’adresse de l’entrepôt Easy Delivery.
  3. Vos colis arrivent à l’entrepôt américain. Vous êtes alors prévenu(e) par mail. Choisissez la destination de votre choix pour la réexpédition de tous vos achats ! 

Comme vous allez profiter à plein de ces soldes (on vous connait !), vous pouvez avoir intérêt à consolider plusieurs colis. Cela signifie que nous regroupons plusieurs colis dans un même carton. Les prix de transport étant dégressifs en fonction de la taille du colis, choisir cette option peut vous permettre de baisser votre facture ! Procédez à une simulation d’expédition et demandez la consolidation de vos colis ! Notez que cette option est particulièrement avantageuse pour les petits colis (livres, chaussures, vêtements etc….). 

 

Alors ? Allez-vous enfin vous faire plaisir et profiter de ces soldes uniques au monde ? 

fr_FRFR_FR