Mode 2023 : les nouveautés des marques US 

Share this article

Indissociable de la culture américaine, la mode du nouveau continent est riche de sa diversité. L’élan créatif des marques de vêtements se nourrit d’influences multiples, à l’image du melting pot, ADN de l’identité US. : Sport, musique, militaria, cinéma…Il suffit de jeter un œil sur la Fashion Week de New York, pour mesurer l’audace autant que la variété des sources d’inspiration des créateurs. 

Pour être dans la tendance 2023 de ces marques emblématiques, suivez le guide ultime de l’American Clothing ! 

Nike : toujours tendance

Inutile de présenter la marque, tous en ont porté au moins une paire dans leur vie ! Portée par la puissance du fitness et du sport aux Etats-Unis, Nike est une des marques les plus populaires au monde. 

Fan de base ball, vous craquerez sans doute pour ce Sweat à capuche bleu Nike Therma 2023 World Baseball Classic Dugout (80 $). Parmi les nouveautés, cette paire de Air Jordan 5 University Blue à $225.00 devrait rappeler quelques souvenirs aux fans du grand Mickael ! Mais comme à son habitude, la marque conserve une liste de baskets aux couleurs et style variés (entre 65 et 250 $) au design excitant dont certains modèles sont personnalisables…pour ne pas avoir la paire de Nike de Monsieur tout le monde !

Old Navy : pour toute la famille

Lancée en 1994, Old Navy est une marque qui s’adresse à toute la famille. À chacun son style et à des prix toujours abordables. Au rang des dernières nouveautés, (et pour bien préparer l’été 2023 !), l’enseigne propose pèle mêle : un superbe Canvas Tote Bag (30 $) aux couleurs acidulées ou cet ensemble au look boyfriend pour seulement 33 $ !

Messieurs, il y en a aussi pour vous ! Les nouveautés sont par ici ! Comptez quelques dizaines de dollars pou amorcer votre look de l’été !

Levi Strauss : à la mode pour toujours !

Parler de mode américaine sans évoquer la marque iconique, c’est venir à Paris sans apercevoir la Tour Eiffel !

La célèbre marque de blue-jeans est reconnue pour son style certes mais aussi pour son confort, sa coupe et la gamme de couleurs proposées. Si ces pantalons sont indémodables, la marque ne s’endort pas sur ses lauriers et propose des vêtements à la fois élégants et agréables à porter.

Les nouveautés 2023 de Levi Strauss visent à satisfaire tout le monde, hommes, femmes ainsi que les children. Comptez entre 50 et 100 $ pour des jeans adultes. Le prix de la légende !

Under Armour : pour les sportifs exigeants

La marque s’est hissée au rang des principales marques de sport aux États-Unis et courre dans le même couloir qu’Adidas et Nike !

Une enseigne sérieuse donc qui a décidé de mettre le monde entier au sport. Quelle que soit votre pratique, le site a de quoi vous combler : de la chaussure de running UA HOVR™ Phantom 3 (110 $ environ) à la tactical boots UA Stellar G2 (80 $) en passant par un confortable jogging complet (33 $), le dressing est complet et abordable. 

Adidas : une collection dédiée au marathon de Boston

Voilà une marque qui fait preuve d’innovation ! L’enseigne vient de créer une collection Adidas Boston Marathon ® 2023, dédiée à toutes celles et tous ceux qui veulent se surpasser dans l’effort ! Pour l’occasion, Adidas vous habille de la tête aux pieds : legging (80 $), tee-shirt (60 $) ou chaussures ADIZERO BOSTON 11 (160 $). Procurez-vous l’uniforme complet et accomplissez l’exploit !

New Balance : baskets confortables au style renouvelé

La marque qui a fait du confort et de la performance son identité propose pour 2023 une collection MADE in USA. Pour un peu moins de 200 $, 24 modèles sont proposés dans un style délibérément « lifestyle ». Côté vêtements, la ligne est ouvertement sportive et chaque arbore sa « green leaf » qui atteste du choix de matériaux respectueux de l’environnement. 




Dockers : pour un look californien intemporel

280 articles exactement ! C’est le catalogue de nouveautés hommes/femmes proposé par la célèbre marque de la côte ouest des Etats-Unis. La gamme se décline dans une tendance à la fois « cool » et basique. Bref, pour être sûr de ne pas commettre de faute de goût, explorer les nouveautés hommes or celles réservées aux femmes. Pour se faire plaisir comptez entre 16 $ pour un tee shirt et jusqu’à 120 $ pour une veste. 

Des nouveautés, encore des nouveautés !

Difficile d’être exhaustif, tant la mode américaine regorge de créativité et de nouveautés pour cette année 2023. Votre dressing peut encore accueillir quelques affaires ? Rendez-vous sur ces sites pour faire vos achats en quelques clics : Carhartt, pour des vêtements de travail robustes qui sortent de l’ordinaire, Noon Goons, pour une tenue street style (on adore la collection de blousons !), Converse et ses nouveautés fraîches en édition limitée. Et si vous êtes d’humeur « tout-fou-fou », regardez ce site : Bode…pour des créations extra chics réservées aux Fashionistas (et cher ! attention, le premier chemisier vous fera débourser plusieurs centaines d’euros !). 

So if you know what you want to order but don't know how to get it delivered, don't hesitate to create your Easy Delivery accountYour purchases in France and the United States are delivered worldwide! create your Easy Delivery accountYour purchases in France and the United States are delivered worldwide!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Who we are ?

Easy Delivery est un service de réexpédition de colis depuis la France et les Etats-Unis créé en 2015. Au fil des années, nous avons rendu service à des milliers de personnes dans le monde en leur fournissant de bons conseils pour leurs réexpéditions. Nous les partageons aujourd’hui avec vous !

Découvrez d'autres articles

livraison avec code de sécurité
Practical information

Livraisons avec code de sécurité

Les livraisons avec code de sécurité offrent une solution pratique et sécurisée pour recevoir des colis lorsque vous n’êtes pas sur place. Ce guide vous

Any questions?

Our customer service is very available and reactive by email at sales@easy-delivery.com and by phone at +33 465 571 518 !

en_USEN