Shopping spécial fête des mères aux Etats-Unis

Le 9 mai, c’est la fête des mères aux Etats-Unis ! L’occasion de découvrir des cadeaux originaux et des bons plans pour faire plaisir à vos mamans. Nous avons déniché pour vous 5 marques américaines originales pour trouver le présent parfait.

1. Uncommon Goods

Si vous connaissez déjà la plateforme Etsy (plus connue en France), vous ne serez pas dépaysé(e) en arrivant sur Uncommon Goods. Cette marketplace propose aux petits créateurs de vendre en ligne leurs produits artisanaux. Uncommon Goods met en lumière une majorité de vendeurs américains, qui vous permettront de trouver des créations uniques et originales. 

La particularité du site : il faut postuler pour pouvoir présenter un produit ! Ainsi la sélection est 100% artisanale et 100% authentique. 

2. Gibson & Dehn

Vous le savez peut-être déjà si vous nous suivez sur Instagram, Gibson & Dehn est l’un de nos partenaires aux Etats-Unis. La marque est spécialisée dans les bougies et diffuseurs parfumés faits à la main. Chaque pièce est créée dans le Midwest, par des petits artisans et les parfums sont élaborés par des experts parfumeurs.

Tout spécialement pour les clients Easy Delivery, Gibson & Dehn vous offre 20% sur votre première commande avec le code EZDELIVERY20

3. Sugarfina 

La célèbre enseigne de confiseries “pour adultes” vous invite dans son univers inspiré de Charlie et la Chocolaterie. Avec ses créations de luxe venues du monde entier, Sugarfina propose des recettes aux saveurs originales. Parmi les plus populaires : les petits ours au Champagne Dom Pérignon ou ceux au Rosé de Provence. 

Pour régaler les papilles de vos mamans, vous pouvez créer vos propres box Bento en assortissant 3 à 20 parfums de bonbons. 

4. Skylar

Loin des parfums standards aux odeurs de synthèse, Skylar crée des fragrances aux ingrédients naturels. Chaque senteur a été développée avec des artisans parfumeurs, en enlevant les ingrédients les plus mauvais pour le corps. Les parfums sont hypoallergéniques, sans paraben ni phtalates, pour un respect ultime de votre peau.

Le plus : vous pouvez commander un kit de 10 -gros- échantillons pour faire découvrir la marque à votre maman avant de lui offrir un grand format. 

5. Soko

La pépite de cette sélection : Soko, une marque de bijoux éthique travaillant en collaboration avec des artisans au Kenya. Créée et dirigée par une équipe 100% féminine, l’enseigne met en lumière le savoir-faire kenyan sur des créations uniques en or et perles.

Parmi les collections Soko, vous trouverez des parures complètes ou bien des pièces à porter seules (colliers, bagues, bracelets…). 




Pour commander sur ces sites américains depuis chez vous, rien de plus simple : 

il vous suffit de créer un compte sur Easy Delivery pour récupérer votre adresse postale aux USA et commander votre cadeau de fête des mères. Easy Delivery s’occupe ensuite de la réexpédition chez vous, partout dans le monde. 

 

Close