Il existe de nombreuses options pour acheter des vêtements et accessoires de seconde main en ligne en France et aux Etats-Unis. En plus de faire un geste pour l’écologie, cela vous permet de retrouver d’anciennes collections limitées ou de dénicher des pièces rares vintage. 

Commandez vos vêtements de seconde main en France ou aux Etats-Unis grâce à vos adresses de réexpédition Easy Delivery ! Nous vous livrons dans le monde entier. 

Pourquoi acheter des vêtements de seconde main ?
Economique : acheter moins cher

Les vêtements de seconde main sont souvent beaucoup moins chers que les vêtements neufs. Cela peut vous permettre d’économiser de l’argent et de trouver des vêtements de qualité à des prix abordables.

Écologique : réduire la production de nouveaux vêtements

En achetant des vêtements de seconde main, vous contribuez à réduire les déchets textiles et à éviter que des vêtements finissent dans des décharges. Cela peut avoir un impact positif sur l’environnement.

Unique : des pépites à dénicher

Les vêtements de seconde main peuvent être très originaux et vous permettre de vous démarquer en portant des pièces uniques et vintage

Bref, c’est tout bénéf !

Acheter des vêtements de seconde main en France

Ces sites sont facilement accessibles en France et vous permettent de trouver des vêtements de seconde main à des prix avantageux. N’hésitez pas à parcourir ces sites pour trouver des pièces originales !

Vinted

Vinted est une plateforme de vente de vêtements d’occasion en ligne la plus populaire en Europe. Elle permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des vêtements, des chaussures et des accessoires. Vous pouvez y trouver des vêtements de seconde main pour hommes, femmes et enfants.

Sur Vinted, vous pouvez également trouver du maquillage, des parfums et même quelques objets de collection type Figurines Pop et jeux vidéo. 

Leboncoin et Ebay

Bien que ces sites ne soient pas spécifiquement destinés à la vente de vêtements de seconde main, vous pouvez y dénicher quelques pièces sympa et à tout petits prix. Par exemple, la catégorie Bébé sur Le bon coin ou encore le coin Vintage sur Ebay. 

Vestiaire Collective

Vestiaire Collective est un site de vente de vêtements de luxe de seconde main. Il propose une sélection de vêtements, chaussures, sacs et accessoires de grandes marques. Le plus : tous les articles sont examinés et certifiés par la plateforme avant la mise en vente. Vous êtes donc sûr(e) de ce que vous achetez !

Asos Marketplace 

Une section de la boutique en ligne Asos dédiée à la vente de vêtements vintage et de seconde main. Les meilleures marques vintage y sont présentes : The Vintage Archive, Hunger Vintage ou encore Out of the Ordinary

Acheter des vêtements de seconde main aux Etats-Unis

Il existe plusieurs sites en ligne aux États-Unis où vous pouvez acheter des vêtements de seconde main. Voici notre sélection :

ThredUp

C’est l’un des plus grands marchés de vêtements de seconde main en ligne. Ils ont une vaste sélection de vêtements pour femmes et enfants, ainsi que des accessoires. Le site propose des “Clean Out Kit” à ses clients, pour les inciter à vider leur garde-robe des vêtements inutilisés. Ces pièces sont ensuite examinées une à une par les équipes de ThredUp, et mise en ligne pour de nouveaux clients. 

Poshmark

Similaire à Vinted, cette plateforme permet aux utilisateurs de vendre et d’acheter des vêtements et des accessoires de seconde main. Vous pouvez trouver des marques haut de gamme ainsi que des vêtements de tous les jours à des prix abordables.

Depop

Depop est une application spécialisée dans les articles vintage des plus grandes marques : Nike, Adidas, Jordan ou encore Dr. Martens. Plus de 500 marques sont proposées sur Depop, avec des pièces uniques qui sauront faire votre bonheur. 

Réexpédition de vos colis dans le monde entier

Vous avez repéré la pièce de vos rêves ? Ne tardez pas et commandez grâce à vos adresses de réexpédition Easy Delivery

Retrouvez nos tutoriels pour passer votre première commande avec Easy Delivery er recevoir vos articles partout dans le monde.