Back to school sales aux USA

Aux Etats-Unis, les vacances se terminent plus tôt que les françaises et les élèves reprennent souvent l’école début août. Les “Back to school” sales sont lancées chaque année aux alentours du 25 juillet sur une majorité de sites américains. 

Si les fournitures scolaires sont proposées à prix réduit, on trouve également de belles remises sur les vêtements et l’électronique. De quoi entamer l’année scolaire du bon pied !

Pour vous aider dans votre shopping, nous avons préparé un guide des meilleurs sites pour les Back to school sales aux Etats-Unis. Et devinez quoi ? Easy Delivery livre vos achats en ligne partout dans le monde depuis les USA ! 

1/ Les sites américains où acheter des fournitures scolaires

Walmart et Target : Plus besoin de vous les présenter, il s’agit des deux supermarchés américains les plus connus ! Vous y trouverez toutes les fournitures scolaires dont vos enfants ont besoin : stylos, cahiers, feutres… Et le bonus : les fameuses lunch box à l’américaine à l’effigie des personnages préférés de vos petits. 

Staples : un site spécialisé dans les fournitures de bureau. En plus de proposer les marques de fournitures scolaires les plus populaires, Staples offre une large gamme de fauteuils, imprimantes et ordinateurs. L’enseigne offre souvent des deals temporaires très intéressants, pensez donc à y jeter un coup d’œil régulièrement. 

2/ Les meilleurs sites US pour l’informatique

Apple : Pour la rentrée scolaire, Apple met les petits plats dans les grands avec de très belles remises. Si les produits Apple sont en général moins chers aux Etats-Unis, vous les trouverez à prix encore plus réduits pour les Back to school sales. C’est le moment de craquer pour un nouvel ordinateur !

Best Buy : LA référence pour l’électronique aux Etats-Unis. Pour les Back to School sales, l’équivalent de la FNAC aux USA offre une série de remise sur les équipements essentiels de la rentrée : ordinateurs, montres, imprimantes… 

3/ Notre sélection pour une rentrée stylée

Kohl’s : La marque idéale pour refaire la garde robe de vos enfants… et la vôtre ! En plus de la décoration et des produits de beauté, Kohl’s propose des vêtements hommes / femmes / enfants. Au programme : des imprimés ultra tendance et des looks fashion pour toute la famille. 

Old Navy : l’enseigne américaine par excellence pour les vêtements hommes, femmes et enfants. A l’occasion des soldes de rentrée, Old Navy met le cap sur les petits prix parmi les vêtements pour enfants : pantalons, t shirts et…. chaussettes !

Toutes ces marques et bien plus encore, livrées partout dans le monde depuis les Etats-Unis.

Close